Méditation pour le bien-être
Série de rencontres
en ligne

Avec Lyne St-Roch
en direct de Magog
Du 2 au 30 octobre 2024
5 mercredis consécutifs
de 14h00 à 15h30

Cette série de rencontres, simple et accessible, élaborée par Lyne St-Roch, est inspirée de l’approche de la méditation yogique et de celle de la pleine conscience. Elle est basée sur des systèmes de méditation ayant fait leurs preuves quant à la réduction des tensions, du stress, de l’anxiété et des souffrances tant physiques que mentales.

Méditer c’est prendre soin de son être dans sa globalité. C’est s’engager intimement sur une voie menant à plus de bien-être individuel et, ultimement, rayonner davantage autour de soi. La méditation est un état, une opportunité de transformation; de la souffrance vers le bien-être, de l’ignorance vers la conscience. Pour plus d’équilibre, de paix, de joie et de vision claire!

Cette série convient à toutes et tous, peu importe l’expérience méditative. Pour profiter pleinement des bienfaits de celle-ci, une pratique régulière, voire quotidienne, est à envisager. Le bien-être profond s’installe à l’usage au fil du temps.

 

Lieu

Studios Lyne St-Roch «Live»

Tarifs

125 $ + taxes

Notes

Attention! Cette activité est également proposée en présentiel. Cliquez ici si vous êtes davantage intéressés par cette version.

Équipements

Vous aurez besoin d’un coussin de méditation ou d’une chaise et d’un tapis de yoga ou d’une grande couverture.

Accès aux enregistrements:

Cette série de rencontres est conçue pour être suivie d’abord et avant tout en direct. Nous sommes conscients que cette heure de diffusion peut ne pas convenir à toutes et tous, à chaque rencontre. Nous enverrons sur demande les liens menant aux enregistrements aux personnes inscrites à la série mais ne pouvant assister à une ou plusieurs des rencontres. Les liens seront valides pendant 7 jours suivant chacun des enregistrements.

Autres
Activités en ligne
en ligne
Dès maintenant
avec Lyne St-Roch
en ligne
13 au 16 août 2024
avec Lyne St-Roch
en ligne
2 au 30 octobre 2024
avec Lyne St-Roch