Professeurs

Une équipe inspirante

Tous les professeurs qui composent mon équipe sont des gens de cœur. Sensibles et ouverts, ils enseignent avec bienveillance et partagent avec humilité leurs connaissances riches et leurs expériences propres du yoga.

Maîtrisant leur pratique, c’est avec bonté, sans trop d’égo ni désir de performance, qu’ils transmettent la tradition yogique, cet art de vivre qu’ils ont fait leur. Ils savent guider chacun et chacune vers une pratique équilibrée pour toutes les couches de l’être, vers l’harmonie. Chacun à leur façon, ils m’inspirent et ont toute ma confiance.

— Lyne St-Roch

Lyne St-Roch

Pionnière du yoga francophone à Montréal, fondatrice en 2001 des Studios Lyne St-Roch, diplômée en sciences de l’activité physique de l’Université de Sherbrooke, massothérapeute et professeur réputée, Lyne possède une vaste expérience dans le domaine du yoga et du mieux-être. Au fil des ans, elle a donné de nombreuses formations, ateliers et conférences.

Marie Allart

Marie a découvert le yoga en 2001 aux Studios Lyne-Roch. Rapidement, elle a constaté que plusieurs de ses intérêts se recoupaient dans cette pratique : l’humain, l’ouverture du cœur, la nature, les différents mouvements de l’être dans son rapport aux autres, à lui-même et à la vie.

Stanley Norris

Avant de faire du bien-être et de la santé une priorité, Stanley a travaillé pendant 20 ans en gestion de projets, en publicité, en ventes et en marketing. Insomniaque, atteint de fatigue chronique, blessé à l’épaule, il se tourne vers le yoga en 2002 en quête d’une plus grande qualité de vie. La découverte est significative et va bien au-delà de ses attentes.

Natali Gagnon

Pour Natali, le yoga est beaucoup plus qu’une forme d’activité physique; c’est une façon de vivre, d’entrer en contact avec sa nature véritable et d’amorcer des transformations personnelles. Depuis 2001, elle pratique cette discipline pour délier le corps et apaiser l’esprit.

David Giroux

David a déroulé son tapis pour la première fois il y a maintenant dix ans. Attiré d’abord par les effets sur sa santé physique; il découvre rapidement les impacts positifs de la pratique sur son bien-être mental et spirituel. Ses premières expériences sont si déterminantes qu’il sait dès lors vouloir partager sa passion pour le yoga.

Marie-Noëlle Fontaine

Graduée en kinésiologie de l’Université de Sherbrooke, Marie-Noëlle s’engage depuis plus de 20 ans à motiver les gens à opter pour un mode de vie actif et équilibré, dans le plaisir et la confiance en soi et malgré les petites surprises de la vie et le temps qui passe.