Marie-Claude Gosselin

C’est en 1999 lors d’un rassemblement du Canadian Association of Fitness and Aerobics à Toronto, qu’elle a vécu un coup de foudre instantané pour le yoga. La pratique allait dorénavant faire partie de ma vie. En 2002, elle suit une formation en enseignement du yoga. Elle poursuit depuis sa quête de connaissances auprès de professeurs réputés tels que Marc Darby, Shiva Rea, Hart Lazer, Jennifer Shelter, Jurian Hughes et plusieurs autres. Vivre sa vie dans le bien-être, tant intérieur qu’extérieur, dans la joie et le bonheur ultime; telle est sa devise. Elle partage sa passion du yoga dans le respect, le calme et la joie.

Marie Allart

Elle a suivi de nombreuses formations (yoga prénatal et postnatal, restaurateur, pour aînés, pour enfants, etc.) auprès de professeurs qui ont été des plus inspirants pour sa pratique et son enseignement, notamment Hervé Blondon, Hart Lazer, Daniel Pineault, Angela Farmer, Pascal Auclair, Leigh Evans, Bernie Clark, Sarah Powers, Myra Lewin et Lyne St-Roch.

C’est avec douceur, écoute et profondeur qu’elle accompagne les élèves dans la pratique du yoga, les invitant à être présent à eux-mêmes chaque instant.

Marie est aussi massothérapeute et accompagnante à la naissance.

« Le yoga nous accueille maintenant, exactement tel que nous sommes ! Et tout est recevable ! »

Natali Gagnon

Elle a obtenu sa première formation en enseignement du yoga en 2007 aux Studios Lyne St-Roch. Elle a terminé en 2010 une formation avancée avec Hart Lazer et Lyne St-Roch. Elle s’intéresse par la suite au yoga thérapeutique qui lui permet d’offrir des ajustements spécifiques à certains problèmes physiques.  Elle a participé à 190 heures d’atelier sur le yoga thérapeutique avec Hart Lazer.  Elle offre des cours en privé au besoin.

Elle enseigne le yoga avec douceur, en respectant chaque individu afin d’éviter le risque de blessure. Son désir le plus grand est de partager son amour de cette discipline dans la joie et la bonne humeur.

”Le yoga est entré dans ma vie comme une bouffée d’air frais. Il m’a permis de reprendre contact avec mon corps afin de vivre l’instant présent. Je réalise que cette discipline a un impact au niveau corporel mais que son plus grand bienfait est de me permettre de mieux vivre en relation avec moi-même et avec les autres.

Natali sera de retour à l’horaire régulier dès l’automne 2018

Stanley Norris

Issu des traditions yogiques de Sivananda et d’Yengar, Stanley enseigne le yoga depuis 2008. Il a reçu sa certification en enseignement du yoga au Sivananda Vedenta Ashram à Maduraï en Inde. Il a terminé en 2013 une formation de professeur d’acro-yoga de 300 heures auprès d’Acro Yoga Montréal. Il est actuellement inscrit au programme de naturopathie de 500 heures avec la méthode de Yoga thérapeutique Dr. Bali à Montréal.

Pour Stanley, une session de yoga est un moment privilégié pour pratiquer les grandes leçons de vie que sont la compassion, l’écoute du corps et la connaissance de soi.

Lyne St-Roch

Plusieurs professeurs de yoga actuels, tant à Montréal qu’ailleurs au Québec ont étudié auprès d’elle. Parmi ses nombreuses interventions médiatiques, Lyne collabore régulièrement à LaPresse+. Toujours à l’écoute des besoins de chaque personne, son enseignement a influencé la vie de milliers de femmes et d’hommes.