Fermeture temporaire du studio de Magog dès le 12 novembre

L’Estrie passe au « rouge » et les directives de la santé publique nous contraignent à suspendre nos activités au studio proprement dit jusqu’à nouvel ordre dès le 12 novembre.

Nous ignorons pour l’instant quand nous pourrons vous accueillir à nouveau dans une certaine normalité. Nous demeurons toutefois optimistes et espérons vous revoir très bientôt.

Les cours de l’horaire régulier sont donc annulés. Les séries de Qigong et de MBSR sont évidemment interrompues. Les participants ont été informés des alternatives. Outre la journée de retraite « Les 5 souffles » prévue le 22 novembre que nous avons annulée, les autres activités ponctuelles sont maintenues, notamment l’atelier « La pleine conscience & les défis du brouhaha mental » du 06 décembre, la retraite au Monastère des Augustines «Le grand dépouillement» du 28 au 30 décembre, ainsi que la retraite d’un jour «Accueillir l’an nouveau» du 03 janvier. Nous contacterons les personnes inscrites dès que l’incertitude se précisera. Si l’une ou l’autre de ces activité devait être annulée à la suite de consignes gouvernementales de santé publique, celle-ci serait totalement créditée ou remboursée, au choix du participant.

Prenez soin de vous et de vos proches!